Nouveaux Kyman™ Version 5: Perfectionnez votre travail quotidien !

Robustesse, ergonomie, innovation sont les principales caractéristiques du nouveau Kyman™ Version 5 de Datalogic Mobile, la meilleure solution pour perfectionner votre travail quotidien et satisfaire tous les besoins des applications de la logistique et du transport.

Courtaboeuf le 22 octobre 2007 -
  Datalogic Mobile présente son nouveau terminal portable Kyman™ Version 5, innovant, ergonomique et robuste, il répond à tous les besoins de la logistique et du transport.

Le nouveau Kyman™ Version 5 est un terminal professionnel conçu pour opérer dans les environnements les plus difficiles. Fiable et très résistant, il offre une grande flexibilité de lecture et de communication des données, faisant de lui le terminal approprié pour toutes les applications de collecte de données dans les environnements logistiques (inventaires, préparation de commandes, expéditions et réceptions), les applications dédiées à la force de vente (vente itinérante, services à distance, enlèvements et livraisons), les secteurs du transport et de la distribution,  etc.

Le nouveau Kyman™ Version 5 offre une grande flexibilité d'utilisation puisqu'il peut être utilisé en mode palm ou pistolet grâce à sa poignée amovible facilement interchangeable. Autre atout, il dispose de la meilleure ergonomie du marché  puisqu'il est le plus léger de sa catégorie, ce qui facilite sa prise en main et réduit ainsi la fatigue de l'utilisateur, sans compromis en terme de robustesse ni de fiabilité.

L'architecture système repose sur puissant processeur Intel X Scale pour une plus grande rapidité des opérations au sein de l'entreprise. De plus, le nouveau Kyman™ Version 5 est pourvu du dernier système d'exploitation Windows CE pour une parfaite intégration et un déploiement rapide des terminaux afin de garantir à l'entreprise la rentabilité de son investissement. Et pour répondre parfaitement aux besoins des applications dédiées à la force de vente, le nouveau Kyman™ Version 5 sera très prochainement disponible en version Windows Mobile 6.0.

Le nouveau Kyman™ Version 5 propose de nombreuses options de collecte des données comme la lecture RFID HF-ISO et codes barres ou la reconnaissance vocale et intègre une grande variété de symbologies pour satisfaire toutes les demandes du marché. Grâce à ses différentes têtes de lecture (imageur 2D, laser standard ou extra long range), il est capable d'identifier les objets du quasi-contact jusqu'à plusieurs mètres de distance. De plus, il est pourvu d'un "spot vert" (brevet Datalogic), qui illumine le code et donne une confirmation immédiate de la lecture, une caractéristique appréciée dans les environnements bruyants ou à faible luminosité.

Le nouveau Kyman™ Version 5 propose simultanément différentes options radio (Bluetooth®, Wi-Fi® 802.11 b/g, GPRS/GSM/EDGE) ce qui facilite les transactions et les accès en temps réel aux systèmes d'informations de l'entreprise. De plus, grâce au protocole radio certifié Cisco CCX Version 3, conforme aux nouvelles normes de sécurité radio WPATM et WPA2TM, l'opérateur peut profiter de tous les avantages offerts par l'infrastructure Cisco WLAN.

Il est pourvu d'un slot mini-SD directement accessible par l'utilisateur pour une extension mémoire si nécessaire. Datalogic Mobile propose également un logiciel multi-langage Vo-CE® qui s'intègre facilement aux systèmes ERP/WMS et permet de gérer les applications vocales via des modules ASR (automatic speech recognition) et TTS (text to speech).

Enfin le nouveau Kyman™  Version 5 est équipé d'un boîtier surmoulé très résistant qui lui confère une solidité à toute épreuve. En effet, il dispose d'une protection IP64 contre l'eau et la poussière, résiste aux chutes de 1,8 m sur béton et aux températures négatives. Le nouveau Kyman™ Version 5 représente donc tout naturellement la solution idéale des environnements les plus difficiles.