REWE, l'un des plus grands détaillants alimentaires en Europe, a choisi les produits Datalogic pour ses besoins de communication - REWE investit dans l'achat de 8500 unités de PDA Elf Datalogic

Courtaboeuf, le 3 décembre 2012 - Lorsque le détaillant alimentaire allemand REWE a émis le besoin d'améliorer la communication mobile de ses données sur l’ensemble de ses sites; il s’est tourné vers les PDA Elf™ de Datalogic. En liaison directe avec les systèmes informatiques REWE, le PDA Elf permet à la fois de transférer des informations en temps réel sur les articles, les prix et la date de péremption des produits, mais aussi d’effectuer des inventaires de manière automatique.

Le Groupe REWE a souhaité optimiser la gestion de l’ensemble de ses magasins  grâce à la mise en œuvre de 8500 PDA Elfd’ici à la fin de l’année, soit un projet qui s’élève à plusieurs millions d'euros. La phase d’installation initiale de ces unités concerne la transmission de diverses quantités de données entre les différents sites et le centre d'information central de REWE, via des communications radio. En choisissant le PDA Elf de Datalogic, REWE a investit dans une solution technologique fiable et ergonomique.

«Nous sommes très fiers que REWE, l'un des plus grands acteurs de la distribution alimentaire en Europe, ait choisi les produits Datalogic pour répondre à leurs besoins de communication.", A déclaré Bill Parnell, Président et CEO de Datalogic ADC, "Ce nouveau succès  va consolider davantage notre position de leadership dans le secteur de la distribution. "

Le PDA Elf de Datalogic ADC, combine à la fois des performances exceptionnelles et les dernières technologies en matière de mobilité dans un design ergonomique. Le PDA Elf établit de nouveaux standards avec une offre complète de modèles incluant de nombreuses fonctionnalités tels que la communication radio WLAN 802,111 a / b / g certifiée CCX V4 et 3.5G UMTS HSDPA, appareil photo 3MP autofocus, système de navigation GPS, système d’exploitation Windows Mobile 6.5, tête de lecture Imager avec technologie « Spot Vert » brevetée de Datalogic, et bien d'autres caractéristiques encore. Et pour les besoins de scan intensif, le PDA Elf dispose d’une poignée en option pour une utilisation en mode pistolet.